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MOG B.V - La première entreprise à redécouvrir le jeu en ligne

MOG B.V - La première entreprise à redécouvrir le jeu en ligne

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Présentation ....

Massive Online Gambling (MOG) BV, ci-après dénommé MOG, est entièrement sous licence et i
organisé pour offrir le jeu sous les lois de Curacaos sous
numéro de licence 1668 / JAZ de l'Autorité des jeux de Curaçao, qui a reçu sa licence en novembre 2016
son premier jeu Décembre 2016 sous la marque Explosive Gambling.


Vison de MOG est de transformer l'industrie du jeu sur Internet en introduisant un
le concept complètement nouveau du jeu. Simplement expliqué tous les jeux MOG sont basés autour de 5 cartes poker, où
nous avons ajouté une nouvelle approche unique basée sur leur symbole. par
Nous sommes donc passés de 7 462 mains de poker traditionnelles à 2 598 960 combinaisons de cartes. Nous aussi
utiliser des frais d'installation fixes pour tous les jeux, ce qui signifie que tous les joueurs savent combien de victoires à domicile et
combien cela fait-il dans le pool de prix, contrairement aux sociétés de jeux traditionnelles qui découvrent rarement
des détails sur les gains de leur jeu.


L'idée de notre concept date du début de l'an 2000 où un homme ne pouvait pas comprendre pourquoi
les sociétés de jeux en ligne lancent les mêmes jeux en ligne que ceux proposés
casinos terrestres. C'est encore aujourd'hui; l'industrie du jeu est l'une des rares industries
ne sont pas réinventés par l'utilisation de la technologie.


Nous savons tous comment le courrier électronique et les plateformes sociales ont
changer la façon dont nous communiquons - Apple a tué un CD dans lequel iTunes - les magasins vidéo sont un souvenir
enfin, maintenant que tout le monde diffuse des films. Mais quand vous jouez en ligne la plupart du temps
vous jouez le même jeu que vous le feriez dans un casino terrestre.


Nous croyons qu'être la première entreprise à réinventer le jeu en ligne et à donner la priorité aux joueurs,
Cela nous permettra de devenir Google / Facebook et de jouer. Le simple fait est que la plupart des
les gens sont volés par les sociétés de jeux en ligne traditionnels avec des primes injustes
qui rendent le bonus du joueur impossible à collecter.
commencer à cibler ces activités *, mais il n'y a pas de solution à court terme, après tout
Les sociétés de jeux en ligne comptent sur des campagnes de bonus pour attirer de nouveaux joueurs et fidéliser. Au-delà
bonus, la plupart des casinos et des loteries offrent de mauvais salaires, souvent aussi peu que 50-70%, dans ce

L'aspect MOG est extrêmement différent, payant plus de contributions (90% +).

http: //www.gamblingcommission.gov.uk/news-action-and-statistics/news/2017/Time-to-take-
action sur INÉQUITABLES-terms-dit-Kumar-Komision.aspx
Alors que notre première version de la plate-forme de jeu et des jeux n'utilisent pas le blocage de notre prochaine version
, avec le développement qui commence au premier trimestre de 2018. Contrairement à la majorité des
sociétés de jeux sur Internet, nous avons développé notre plate-forme de jeu, nous donnant le plein contrôle et la flexibilité pour
que la plupart des sociétés de jeu n'ont pas.


Nous ne sommes pas le premier projet de jeu à lever des fonds en émettant des jetons. Mais contrairement à la plupart des
ces projets, nous avons une approche unique et nouvelle. Ajout de blocage à un
le modèle de jeu old school ne fera pas beaucoup de différence; si le concept du jeu est périmé et que les paiements sont payés
En moyenne, il est difficile de voir comment l'augmentation du blocus en fera une plate-forme pour l'avenir.
Cet article traitera à la fois du côté technique et du côté commercial de notre projet. Merci

se référer à la dernière page pour des précisions sur le risque de soutenir un projet dans les premières étapes.

Les citoyens des États-Unis, de Singapour, de Chine et de Hong Kong ne peuvent pas participer à la signature.

UN CONCEPT VRAI UNIQUE

MV (Massive Online Gambling (MOG) BV) est la vision pour transformer l'industrie du jeu en ligne en introduisant un tout nouveau concept de jeu. Nous croyons qu'être la première entreprise à découvrir le jeu sur Internet et à mettre les premiers joueurs nous permet de jouer avec Google / Facebook. Notre objectif est d'ici 2025 d'être la plus grande entreprise de jeux de hasard au monde, avec une cote potentielle de plus de 10 milliards de dollars.

JEUX EN LIGNE REINVENTED

La plupart des sociétés de jeux de hasard, même des jeux énigmatiques, basent leur jeu sur le concept du jeu du vieux monde avec ses limites. MOG est différent, nous utilisons la technologie d'aujourd'hui pour créer de nouveaux jeux uniques, basés sur notre concept des jeux des jeux révolutionnaires.

JUSTE ET TRANSPARENT

Avec nous, vous ne jouez jamais contre la maison, tous nos jeux sont juste entre les joueurs. Nous générons nos revenus à partir de coûts fixes de 5%, ce qui signifie que nous payons plus que les autres entreprises de jeux de hasard (sociétés de jeux traditionnelles et cryptoes).

LICENCE (NOUVELLES) GAMBING

MOG est une société de jeux sous licence autorisée en novembre 2016 (Curaçao Gaming Authority # 1668 / JAZ). Nous croyons que les joueurs préfèrent jouer avec des sociétés de jeux sous licence, car cela ajoute une couche supplémentaire de confiance.

Marché du jeu ..

Le marché du jeu consiste en plusieurs secteurs, généralement divisés en jeux au sol (hors ligne)
et le jeu en ligne. Avec des projets phares récents, qui amassent des fonds pour
Jeux / Plateformes pour le jeu, nous pouvons considérer cela comme un nouveau secteur car ces projets n'utilisent pas

pièce fiat.

La guerre au sol est un marché bien réglementé, mais il y a aussi un marché illégal important
peut être de la même taille que le marché sous licence, sinon le plus grand.
il y a un marché illégal très limité comme un besoin de licence pour obtenir des opportunités de financement ainsi
paiements par carte. En ce qui concerne les jeux cryptiques, la plupart des projets que nous avons vu
par les régulateurs seront classés comme illégaux car ils ne semblent pas considérer les licences et la LBC / KYC comme un problème
pertinente pour le pavage de la crypto-monnaie.

Les données mentionnées dans ce document proviennent de ressources en ligne fiables.

Jeux terrestres (hors ligne)

Ce secteur couvre tout, des casinos aux loteries d'état et c'est loin
le plus grand secteur. Implication des loteries d'État qui peuvent ne pas être très précises car elles fonctionnent
sous un autre modèle, prétendant souvent être utilisé pour lever des fonds pour de bonnes causes. Jeux de

les fortunes basées au sol sont beaucoup plus grandes comparées au jeu en ligne, avec un revenu total de $ 359 milliards

Les revenus des jeux sont répertoriés dans:
• Casinos • 132,8 milliards de dollars (37%)
• Loterie 111,0 milliards de dollars (31%)
• Machines de jeux de hasard 69,4 milliards de dollars (19%)
• Pari 36,5 milliards de dollars (10%)
• Bingo 9 milliards de dollars
Les sites de jeu les plus populaires incluent Las Vegas, Atlantic City, Monte Carlo et Macao.
De nombreux pays ne délivrent pas de licences de licences terrestres, et certains pays leur permettent
les casinos à exploiter, ne permettent pas aux locaux d'entrer dans les jeux. Pour les joueurs qui ne peuvent pas utiliser
jeu basé sur la terre, le jeu en ligne est souvent la solution. Les pays qui tentent de contrôler
Les jeux de hasard ont souvent un plus grand nombre de joueurs en ligne. La Norvège est un bon exemple, Norsk
Tipping, le fournisseur de loterie d'État et fournisseur de fournisseur de sport, est la seule aide qui est autorisée
jeux proposés aux joueurs norvégiens, à cause de cette limitation, les Norvégiens sont

les joueurs les plus avides du monde dans le monde

Jeu sur Internet

Les jeux de hasard sur internet gagnent en popularité et constituent un secteur extrêmement lucratif
le coût d'exploitation est très limité par rapport aux opérations de jeux terrestres. Les règlements sont faits
plus strictes, comme en Europe où de nombreux pays exigent désormais des licences locales mais sont sur Internet,
la plupart des sociétés de jeux offriront leurs jeux autour du monde sans permis local. Taille de
le marché est beaucoup plus petit que le jeu au sol, avec un revenu annuel de 44 milliards de dollars.
Jeu à revenu:
• parier 21,4 milliards de dollars (49%)
• Casino 118 milliards de dollars (27%)
• Loterie 3850000000 $ (9%)
• Poker Billion 2,75 $ (6%)
• Logique 2,2 milliards de dollars (5%)
• Bingo 2 milliards de dollars (5%)
Le poker, qui est peut-être l'un des jeux en ligne les plus parlés, ne représente que 6% des
marché. Et les loteries qui sont extrêmement populaires en ligne représentent seulement 9% en ligne. Comme nous l'avons écrit sur
entrée, nous pensons que les loteries en particulier vont se développer de manière significative sur Internet et peuvent
devenir plus grand que tous les autres jeux combinés dans un délai relativement court. Basé sur
nous prévoyons que la croissance sera supérieure à 81 milliards de dollars pour 2022

pour voir le marché de 100 milliards de dollars au début de l'année 2020.

Kumar CryptoCurrency

C'est un secteur relativement nouveau du jeu, avec juste une petite compagnie opérant ou projetant
agir. Nous ne voyons pas comment les sociétés de jeux de hasard crypto-monnaie représenteront tout
un bon traitement pour le marché du jeu existant pendant un certain temps, mais avec cryptoporte vous gagnez
la popularité sur ce marché peut atteindre une bonne taille de marché.
Points de vente pour certains des projets qui ont récemment recueilli des fonds
le marché de la cryptomonnaie semble être trompeur pour le bien, dans une certaine mesure que nous devrions demander si certains d'entre eux
les projets collectent des fonds pour des raisons légitimes.
Par exemple, la plupart des crypto-pièces sont des sociétés de jeux faisant référence au jeu de pièces fiat.
le revenu dans leur document écrit en abordant la taille du marché et
potentiel de revenu à court terme. Le problème avec ceci est que la valeur marchande totale est crypto-monnaie environ 500 $
milliards (17 janvier), alors que le marché du jeu était de 400 milliards de dollars en 2016 (et aujourd'hui encore plus grand).

Distribution de jetons, 75% à vendre
Dépenses de campagne: 15 ... Coûts de campagne: 15 ...
Marketing: 1 ... Marketing: 1 ...
Développement: 35,0% Développement: 35,0%

Jackpots: 4

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FEUILLE DE ROUTE

atteint

2009
Fonds initiaux pour développer et tester les concepts de jeu

2010-2012
Le processus de demande de brevet (USA)

2016 JANVIER
Le développement commence dans la première version de la plate-forme de jeu MOG

2016 NOVEMBRE
La licence de jeu est accordée à la Curaçao # 1668 / JAZ Game Authority

2016 DÉCEMBRE
Le premier jeu, Lotto Poker, a démarré avec succès

2017 MAI
Le deuxième jeu MOG, Quick Draw Poker, a commencé

TETOR 2017
Le processus Blockchain commence, en avance sur notre offre foncière
Travailler sur le progrès

MARS 2018
Travailler sur une nouvelle plateforme de jeu avec la technologie blockchain pour commencer

2018 JUIN
Le lancement de la nouvelle plateforme est prévu

2018 JUILLET
Commencer à développer une variété de jeux de casino et de poker basés sur notre concept de jeu

2018 COURT
MOG lancera la plus grande table de poker au monde

2018 NOVEMBRE
MOG lancera un casino et un jeu uniques

2020
Nous espérons avoir un million de joueurs

2023
Notre objectif est de générer 1 milliard d'euros de revenus annuels

2025
MOG sera la plus grande entreprise de jeux de hasard au monde

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Pour plus d'informations, visitez le lien ci-dessous !!!!!

SITE WEB: https://ico.mogbv.com/

LIVRE BLANC: https://goo.gl/r9XXTz

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